HAL est l'interprétation par Jasper Morrison d'une chaise à coque dans la tradition de la Plastic Chair de Charles et Ray Eames, qui, grâce à une base simple, peut être utilisée de multiples façons - de la table à manger à la salle de réunion, du bar à l'auditorium. La version HAL RE est un développement ultérieur avec une coque d'assise en plastique recyclé.
Malgré sa coque d'assise aux courbes organiques, le fauteuil HAL RE peut être empilé en combinaison avec le piètement discret à quatre pieds en acier tubulaire, disponible au choix en chrome brillant ou en noir basique, ce qui permet de l'utiliser dans toutes sortes d'endroits. En option, HAL RE peut être équipé d'un coussin d'assise dans la couleur de votre choix.
Comme l'empilage peut provoquer des rayures, je recommande la version chromée pour l'empilage. La coque d'assise est disponible dans 8 belles couleurs Vitra sélectionnées.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé