Le nouveau projet des jeunes designers Panter & Touron pour ma marque préférée Vitra est bien plus qu'un simple canapé. L'Anagram est tourné vers l'avenir et va au cœur de nos nouveaux besoins et de ceux des générations futures : c'est une plate-forme pour la vie. Transformable en un rien de temps et, grâce à des mécanismes sophistiqués, facilement adaptable à des besoins changeants sans avoir besoin d'outils. Ce mobilier tourné vers l'avenir est également très confortable et offre un espace pour se détendre seul, mais aussi pour socialiser ensemble, travailler dans l'intimité ou dormir confortablement pour des invités.
L'Anagram est basé sur un modèle de plate-forme où les modules de plate-forme individuels sont conçus comme des îlots. Ceux-ci peuvent être combinés avec d'autres modules sur les quatre côtés et peuvent être équipés d'éléments tels que des dossiers et des accoudoirs, ainsi que des tables d'appoint. Grâce à un ingénieux mécanisme d'encliquetage, ces éléments peuvent être positionnés librement tout autour et peuvent être repositionnés en quelques secondes. Cela permet d'innombrables configurations et un changement facile.
Le module de plate-forme de 900x1800 mm peut être utilisé comme un canapé classique à deux places. Grâce aux accoudoirs librement positionnables et aux tables à clipser, il peut également être utilisé comme canapé ouvert avec une petite table, comme chaise longue étroite ou comme lit de jour.
Cette version est dotée d'un piétement en craie claire, ce qui lui confère un aspect particulièrement convivial, moderne et avant-gardiste.
L'Anagram est d'un confort très doux, ce que j'apprécie particulièrement, car cela le différencie des canapés souvent un peu rigides que l'on trouve sur le marché jusqu'à présent. Mais cette douceur crée aussi un aspect particulier, très chaleureux, qui ne peut que vous séduire si vous optez pour ce merveilleux nouveau meuble.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé