Je ne cesse de m'étonner du nombre de designers qui parviennent à rendre leurs créations absolument intemporelles. La "chaise de chasse" de Børge Mogensen, par exemple, n'a pas l'air d'avoir été inventée en 1950. En fait, elle a été fabriquée cette même année pour l'exposition d'automne de la Guilde des charpentiers de Copenhague, dont le thème à l'époque était "La cabane de chasse".
Aujourd'hui, je ne reléguerais pas cette belle pièce dans un pavillon de chasse isolé, mais plutôt dans mon salon, où cette pièce accrocheuse est à la fois un objet d'admiration et un siège confortable.
Le cadre de la "Hunting Chair" est en chêne massif et est recouvert de cuir ferme avec des sangles réglables. Cette combinaison rustique et masculine de matériaux a déjà fait ses preuves dans la "SpanishChair" de Mogensen, où elle constitue également un design dynamique qui attire l'attention. Avec une hauteur d'assise de seulement 30 centimètres, la "Hunting Chair" est relativement basse. Les accoudoirs arrondis tout aussi profonds et l'adaptabilité de l'assise et du dossier font de la "Hunting Chair" un siège incroyablement confortable.
Une belle pièce, cette "Hunting Chair", dont le cuir ne fait que s'embellir avec le temps.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé