back
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Livre "Créativité et confiance en soi

Derrière les succès de la culture des startups se cache une façon unifiée de penser et d'agir : Une focalisation radicale sur le client. Commencer au lieu de remettre à plus tard. Construire des prototypes. Tester. Construire de nouveaux prototypes. Savoir que l'on n'a jamais fini. Et à partir de cette connaissance, reconnaître l'optimum relatif. Comprendre l'échec comme une opportunité. Apprendre de ses erreurs. Oser de nouvelles choses. S'appuyer sur sa propre créativité. Être curieux. Remettre tout en question, en particulier les limites supposées de ce qui est possible. Cherchez les raisons. Même si vos parents ont essayé de vous enseigner l'éternel "pourquoi". Être déraisonnable. Reconnaître les bonnes idées des autres - et les développer ensemble.

David et Tom Kelley vivent cette attitude. À IDEO. À la d-school. Et dans ce livre. Ils déclarent la guerre au mythe de la créativité. Ils ne croient ni à la magie ni à l'hérédité, et ils le savent : La créativité n'a rien à voir avec les talents de dessinateur. Au contraire, ils considèrent la créativité comme une compétence. Que l'on peut construire et entraîner. Comme des muscles. Ils puisent dans vos ressources créatives, changent votre façon de voir le monde, vous donnent du courage. De prendre vos rêves au sérieux. De vivre votre vie. Et d'utiliser votre créativité.

les personnes qui ont confiance en leur créativité écrivent elles-mêmes le scénario de leur vie.

réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé

Label
Auteurs

David Kelley, Tom Kelley

Edition

livre de poche

Dimensions

H : 21,0 cm / L : 13,5 cm / P : 2,4 cm / Poids : 480 g

Pages

324 S.

Année de publication

2013

Maison d'édition

Schmidt H.

Droit de retour

Les livres ne peuvent être retournés que dans leur emballage d'origine.