Même si ce lit s'appelle ainsi, il ne vole pas les jours. En fait, il est tout à fait inoffensif et n'a même pas de vis.
Il s'assemble tout simplement à chaque coin à l'aide de quatre pinces. Pour qu'il s'adapte individuellement à chaque matelas, les supports du sommier peuvent être montés à deux hauteurs différentes. Et comme cela ne suffit pas, le 'voleur de jours' s'empile aussi ! Il en rajoute une couche, au sens propre du terme. Les uns sur les autres, les uns à côté des autres, les uns sous les autres. Une chose est sûre : le lit empilable arrive chez toi par deux.
La base d'une telle dynamique est le contreplaqué de bouleau, que tu peux choisir au choix en noir ou en blanc. Profite de l'occasion pour me dire si tu souhaites commander le lit avec le sommier et le matelas.
Chez 'Nils Holger Moormann', tous les meubles ont un bon caractère. Ils ne doivent pas être ennuyeux, mais pas non plus agaçants, surtout pas lors du montage. Ils doivent être fiables, mais aussi avoir un peu d'humour. Les créateurs aiment que les objets aient leur propre esprit et des caractéristiques passionnantes dont on veut parler à ses amis.
Comme tous les meubles de 'Nils Holger Moormann', le 'Tagedieb' a été produit dans un rayon de 40 kilomètres autour du siège de l'entreprise dans le Chiemgau.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé