Mooris apprécie particulièrement les plantes de "Frida Verde", car Frida entretient des contacts personnels avec ses fournisseurs et a visité de nombreuses pépinières d'où proviennent ses plantes. Il est très important pour Frida de savoir d'où viennent ses plantes.
Pour vous aujourd'hui : Le décontracté ! Et c'est vraiment cool, je vous le promets ! La plante à la coiffure la plus cool s'appelle en fait Senecio Rowleyanus ou plante à pois. Mais ne la mange pas, car elle est légèrement toxique ! C'est pourquoi tu dois garder cette plante hors de portée des enfants et des animaux.
Le lax est une plante succulente qui stocke bien l'eau dans ses feuilles épaisses. J'en ai moi-même une que j'apprécie chaque jour. Je suis sûr que vous en profiterez aussi !
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé