Petit Mai, c'est Anne Tu Quoc de Fribourg. La créative Anne dessine, coud et tricote depuis toujours. C'est dans son atelier qu'elle a confectionné ses premiers mokasins pour ses enfants, ce qui n'a pas manqué de ravir ses amis et sa famille. Très vite, les demandes affluent de toute la Suisse et son label "Petit Mai" est né. Depuis, sa gamme ne cesse de s'étoffer avec de beaux produits. Parmi les nouveautés, et avec beaucoup de facteur HABENWOLLEN, il y a ses magnifiques sacs en cuir, que je ne veux évidemment pas vous cacher, et qui, comme tous ses autres produits, tiennent leurs promesses.
Ce magnifique sac en papier est l'une des dernières créations d'Anne. J'aime particulièrement le toucher velouté et l'aspect chaleureux du cuir tanné végétal. Avec son design épuré et minimaliste, il a une taille plutôt étroite et compacte, mais il offre tout de même beaucoup de place pour vos objets essentiels. Cette pochette de qualité supérieure est dotée d'une belle doublure en coton et de deux compartiments intérieurs pour les petits objets qui ne doivent pas glisser dans le ventre du sac.
Avec ses lignes épurées, le fourre-tout met l'accent sur les superbes doubles bretelles à nœuds tendance, dont la longueur peut être ajustée. Dans de superbes tons de cuir souple et naturel, un nouveau favori du design et de la production suisses qui s'adapte simplement toujours et peut vous accompagner partout.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé