Quand on veut un nouveau canapé, on a l'embarras du choix, et pas seulement pour le modèle. Une fois que l'on s'est mis d'accord sur un modèle, le jeu des tissus et des couleurs recommence.
Avec le canapé 'Polder', la décision est prise à ta place. Et pas par n'importe qui, mais par la reine des compositions de couleurs et des combinaisons de tissus : Hella Jongerius. La designer néerlandaise a réussi comme nulle autre à combiner les nuances et les textures pour créer quelque chose de magique.
La forme unique du canapé Polder se caractérise par les différentes combinaisons de tissus et de couleurs et par une structure asymétrique. Les détails soignés confèrent au canapé confortable son caractère unique. Les combinaisons de tissus ne sont volontairement disponibles que dans des couleurs riches qui donnent un accent fort à ton intérieur.
en Hollande, on appelle 'polders' les zones plates et agricoles qui sont gagnées sur la mer au moyen de digues et de fossés de drainage. Le canapé se présente tout aussi bas, tout aussi plat et accentue l'horizontalité.