back
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

buffet à 4 portes S 50 en plusieurs couleurs -10 %

Une nouvelle série de la "Müller Möbelfabrikation" fait son entrée chez moi aujourd'hui. Permettez-moi : Il s'agit du buffet de la "New Classic Line", qui s'impose clairement.

Comme tous les meubles de la collection, "S 50" allie un langage des formes harmonieux et doux à de fines lignes verticales. La qualité de fabrication de la ligne anniversaire se distingue par des matériaux nobles, des détails luxueux et des tons chauds de bronze. Cette combinaison confère une élégance exclusive et fait briller votre intérieur.

Le buffet S 50 est disponible en différentes largeurs et finitions. J'ai rassemblé ici pour vous le meuble de 202 cm de large avec quatre portes. Vous pouvez maintenant faire ce que vous voulez : vous pouvez choisir la couleur du corps et du cadre, ainsi que les poignées et le type de cadre.

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous aider, envoyez-moi un e-mail.

Plaque de recouvrement
au lieu de CHF 3’279

réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé

Design

kressel + schelle design, 2021

Matérieau

Métal peint par poudrage

Dimensions

L : 202 cm / P : 42,5 cm / H : 58 cm

Poids

98 kg

Remarque

4 sorties de câble dans la base (version avec base sans sortie de câble)

Contenu de la livraison

Buffet avec plaque de recouvrement en verre de cristal laqué noir incl. 1 étagère métallique par compartiment

Design / Made in

Allemagne