L'amour du bois porte parfois des fruits particulièrement beaux. L'entreprise danoise Brdr Krüger l'exprime avec la "Lune Lamp". Elle tire son nom de "luna", le mot latin pour la lune, alors que "lunt", en Scandinavie, signifie également "chaud", "confortable" et "rayonnant".
L'abat-jour en forme de boule diffuse sa lumière chaude là où vous en avez besoin. Sur la table, où vous écrivez tranquillement la lettre à votre bien-aimé(e), à côté du canapé, pour feuilleter sa note dans le magazine préféré ou simplement comme source de lumière dans un coin sombre.
Le bois de chêne chaud contraste avec la source lumineuse LED contemporaine. Le résultat est une petite lampe moderne qui apporte beaucoup de confort à votre intérieur.
La lampe est disponible en version sombre (chêne huilé, câble noir) ou en version claire (chêne lavé, câble blanc).
Il y a plus de 127 ans, les frères danois Theodor et Ferdinand Krüger ont ouvert une tournerie à Copenhague. Cinq générations plus tard, l'entreprise est toujours familiale et de magnifiques objets en bois y sont créés en collaboration avec des designers.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé