La suspension Ronde X2 de 10 HEURES 10 allie légèreté sculpturale et élégance minimaliste. Deux disques lumineux flottants de tailles différentes, d’un diamètre de 60 et 80 cm, forment une composition harmonieuse alliant équilibre, clarté et sobriété raffinée. La combinaison de ces deux éléments confère à la suspension une profondeur spatiale particulière et en fait un élément central expressif des intérieurs modernes.
Conçue par Fabrice Berrux, la Ronde X2 réinterprète la forme classique de l’abat-jour. Inspirée par la beauté éphémère des volutes de fumée, elle présente une silhouette ouverte, presque en apesanteur, qui crée une atmosphère poétique grâce à sa géométrie épurée et son aspect aérien. À la fois imposante et discrète, cette lampe s’intègre harmonieusement dans des concepts d’habitat et d’architecture sophistiqués.
La technologie LED intégrée, d’une puissance totale de 84 watts et d’une couleur de lumière blanc chaud de 2 700 kelvins, assure un éclairage agréable, puissant et homogène. Grâce à la gradation TRIAC, l’ambiance lumineuse peut être ajustée de manière flexible – d’un éclairage d’ambiance à un éclairage généreux de la pièce.
Les deux éléments circulaires sont chacun fixés séparément à des câbles transparents et à des câbles en acier filigranes, ce qui donne l’impression d’un objet lumineux en suspension. La rosace centrale blanche intègre discrètement les composants techniques et souligne l’esthétique épurée du luminaire.
Véritable objet de design impressionnant, la suspension Ronde X2 convient particulièrement aux pièces spacieuses, aux espaces de vie ouverts, aux cages d’escalier ou encore comme éclairage élégant au-dessus de grandes tables à manger. Elle ne se contente pas d’apporter de la lumière, mais participe activement à la mise en valeur de la pièce et lui confère une expressivité moderne et architecturale.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé