Vivement que la lampe 'Poulsen' soit également disponible en tant qu'applique murale !
Dès 1925/26, Poul Henningsen a conçu l'abat-jour en trois parties et les premiers modèles, créés avec l'aide de Louis Poulsen, ont été présentés lors d'une exposition à Paris. Cette collaboration a duré jusqu'à la mort de P. Henningsen en 1967, et toute la vie de Poul Henningsen a été consacrée à la création de lampes à la lumière non éblouissante, qui projettent des ombres douces et dirigent le cône de lumière au bon endroit.
Le modèle PH 80 fait partie d'une série de 30 modèles dotés d'un abat-jour en trois parties. Poul Henningsen ne s'intéressait pas seulement à la conception d'un luminaire, mais à celle d'un système complet, ce qui a donné lieu, au fil des ans, à un millier de modèles.
L'applique a été conçue sur le principe d'un système réfléchissant à trois abat-jours qui dirige la majeure partie de la lumière vers le bas.
Les abat-jours sont en verre triple couche opalescent soufflé à la bouche, brillant à l'extérieur et sablé mat à l'intérieur, ce qui permet une distribution douce et diffuse de la lumière.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé