back
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Lampe pendante Panto en plexiglas

Cette lampe suspendue Allure des années 70 a été conçue par le designer et architecte danois Verner Panton pour le fabricant Verpan. Le design, comme on le suppose, date de 1977 et n'a rien perdu de son charme jusqu'à aujourd'hui.

La lampe emblématique est suspendue à des chaînes en acier robuste et se compose d'une sphère transparente en plexiglas, dans laquelle plusieurs réflecteurs en verre opale diffusent une lumière agréable et uniforme. Les ampoules de la lampe sont également très faciles à régler, ce qui la rend parfaitement adaptée à vos besoins personnels.

Le design intemporel et futuriste de la Panto harmonise et irrite à parts égales, comme il se doit dans un intérieur réussi.

Une source de lumière agréable et un accroche-regard fascinant, qui souligne en outre votre style de vie très personnel.

réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé

Label
Designer*in

Verner Panton

Matériau extérieur de la coque supérieure et inférieure

Acrylique transparent

Suspension matérielle

Chaînes en acier

Matériau du réflecteur

Aluminium laqué

Couverture en matériau

Métal laqué

Dimensions

Ø : 40 ou 50 cm

Poids Ø : 40 cm

5 kg

Poids Ø : 50 cm

10 kg

Illuminant

E27 / max. 60W

Contenu de la livraison

excl. illuminant incl. canopée

Design / Made in

Danemark