Je dois dire qu'Ingo Maurer a de grandes idées : Ingo Maurer a de grandes idées ! Ce qu'il invente autour du thème de la lumière me surprend toujours. Si vous êtes à la recherche de solutions d'éclairage créatives, vous êtes au bon endroit.
Cette lampe inclinée est également un petit bonhomme amusant : elle s'appelle "Blow me up" et se présente sous la forme d'un tube que l'on peut gonfler en quelques minutes. Un interrupteur à capteur est intégré d'un côté de la bande de LED. La bande LED brille sur la face réfléchissante du tube et diffuse ainsi une lumière indirecte dans la pièce.
Qu'il soit adossé à un mur, posé sur une étagère ou sur le sol, ce luminaire apporte rapidement et facilement une lumière non éblouissante aux endroits où vous en avez besoin.