back
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Lustre galuchat

noch 5 jours 3 heures

Bien qu'il s'appelle "Stingray", le lustre de "101 Copenhagen" me rappelle les feuilles d'automne qui restent accrochées aux branches avant de tomber au sol.

Comme une sculpture fluide, le lustre occupe l'espace et prend une vie propre - tout comme le mouvement de nage des raies, qui sont en fait également l'inspiration pour le design des abat-jour.

stingray" fait partie de la collection The Drop Chandelier : il rend hommage aux lampes modernistes des années 1950, mais adopte également une approche expérimentale et innovante avec ses abat-jour légèrement incurvés et ses 14 bras réglables, flexibles et fonctionnels, qui créent d'innombrables possibilités, variations et angles.

Le corps en métal galvanisé magnifiquement travaillé est ensuite brossé à la main et disponible en bronze ou en laiton.

Le lustre éclaire élégamment la pièce de sa lumière chaude et agréable.

réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé

Design

Kristian Sofus Hansen / Tommy Hyldahl

Matière de l'abat-jour

Fer avec finition laiton ou bronze

Liaison matérielle

Fer poli avec finition bronze

Dimensions

L : 152 cm / P : 121 cm / H : 70 cm

Câble

Câble textile noir // Câble 1 L : 15 - 85 cm / Câble 2 L : 180 cm

Sources lumineuses

E14 / max. 4.3W

Contenu de la livraison

Excluant l'illuminant

Design / Made in

Danemark / Chine