J'ai été stupéfait lorsque j'ai vu la "Dutchtub" pour la première fois. Mais qui s'en étonne ? Sous nos latitudes, les bains en plein air ne sont pas un bien culturel général comme c'est le cas dans certains pays nordiques. Là-bas, les gens aiment se retrouver dans les piscines en plein air. On s'y baigne, on y boit et on y rit entre amis et voisins.
Le "Dutchtub" à l'allure réduite est un bain extérieur doté d'un chauffage au bois externe sous la forme d'une spirale en acier inoxydable et impressionne par sa fonctionnalité. La baignoire bien isolée peut accueillir au moins quatre adultes. L'eau n'est mise à température qu'à l'aide d'un feu dans la spirale en acier inoxydable (principe de l'échangeur de chaleur). Sans pompe, sans électricité.
En 2 à 3 heures environ, avec un peu d'habileté pyromane, vous pouvez atteindre la température de 37 °C pour le bain. En outre, vous pouvez utiliser la chaleur résiduelle du feu de bois pour cuisiner et faire des grillades.
Avec un diamètre extrêmement généreux de 175 cm et une capacité de remplissage considérable de 750 litres, ce bain d'extérieur bien isolé (double coque) en polyester offre un plaisir de baignade inimaginable dans les endroits les plus reculés. Avec un poids à vide de 75 kilos, il reste transportable. Rien ne s'oppose donc à un bain en pleine montagne ou en pleine forêt.
C'est un plaisir pour toute la famille. Et c'est à vous de décider si les amis et les voisins entreront ou resteront à l'extérieur.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé