Hmm,... Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais vous dire à propos du Merano qui ne soit pas déjà exprimé par sa nature claire et sociable.
D'une part, la coque et le dossier de l'assise sont incurvés, ce qui accentue la structure linéaire de la chaise. D'autre part, il y a les proportions claires, le bois et la beauté sobre et puriste, qui semble presque un peu nordique.
Il convient ici de souligner une fois de plus la conception très intelligente des détails de liaison entre le bois courbé et la structure droite.
Le fabricant de meubles de la République tchèque utilise toujours du bois travaillé manuellement et a acquis un grand savoir-faire dans ce domaine au fil des générations. Le label associe la qualité à un langage de conception innovant.
Merano" est disponible en hêtre ou en chêne et dans de nombreux coloris.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé