Les meilleures soirées sont celles où les verres ne sont jamais vides, de l'apéritif au dernier verre, où la conversation s'enrichit à chaque plat et où chacun repart avec la satisfaction d'avoir partagé plus d'un bon repas. C'est ça l'Izakaya !
Le pub japonais est synonyme d'hospitalité familiale et de partage d'une cuisine umami qui n'a pas son pareil en dehors du Japon - et que l'on retrouve chez Mochi à Vienne.
Ouvert en 2012 par quatre amis, le restaurant, avec son style de cuisine unique, est devenu culte en très peu de temps. Dans ce livre, ils révèlent pour la première fois les recettes de mochi les plus populaires : des ingrédients frais rencontrent la pleine saveur de la sauce soja et du saké et sont combinés dans des plats délicieux sans trop d'efforts et servis selon le principe du partage.
Entre les recettes, des informations divertissantes sur la culture alimentaire japonaise sont intercalées pour alimenter la conversation. Avec de la bonne nourriture dans le cercle d'amis, le geste japonais le plus omniprésent apparaît de lui-même : le sourire.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé