Ce n'est que récemment que je me suis assise pour la première fois sur cette pièce préférée. Et je peux vous assurer que cette beauté graphique est tout à fait confortable.
Le design réduit de Herbert Hirche fait notamment référence à la tradition du Bauhaus, où l'architecte et designer a appris auprès de nul autre que Ludwig Mies van der Rohe de 1930 à 1933. La chaise longue a été créée dès 1953, alors qu'il était professeur à l'Académie des arts de Stuttgart, mais n'a jamais dépassé le stade du prototype.
En 2000, le fabricant Richard Lampert a récupéré le trésor à l'occasion du 90e anniversaire du professeur Hirche. Depuis lors, le fauteuil est disponible avec différents revêtements en tissu, ainsi que dans une version en fourrure ou en cuir. Vous trouverez ces deux variantes chez moi.
Malgré sa faible hauteur d'assise, il se tient bien droit sur le fauteuil. La combinaison avec le tabouret, que je vous recommande vivement, permet d'obtenir un véritable flencing. Grâce à son design perméable, cette chaise longue est parfaite pour les petits espaces.
Cher Hirche, vous avez bien travaillé !
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé